Les 3 nouveautés du printemps Newtech Fermetures !

C’est le printemps et il y a du renouveau dans l’air ! Chez Newtech Fermetures aussi : nous vous proposons nos 3 dernières nouveautés afin d’élargir les possibilités de remplissage de nos portails.

Le remplissage de portail ?

Et oui ! Il existe différents types de remplissages pour votre portail en aluminium. Le remplissage ? C’est tout simplement le degré d’intimité que vous souhaitez apporter autour de votre maison. Il existe 3 types de remplissage : le portail plein, le portail ajouré et le portail semi-ajouré. Si la sécurité est votre priorité, le portail plein avec son effet imposant et dissuasif vous met à l’abri des regards indiscrets. Le portail ajouré est particulièrement adapté aux zones exposées au vent et réduit fortement le sentiment d’isolation en mettant en valeur votre maison. Le meilleur compromis, c’est le portail semi-ajouréseule la partie basse du portail est pleine. C’est aussi la solution idéale si vous avez des animaux de compagnie. 

Découvrez nos nouveaux modèles de portail !

Modèle Linéal

zoom sur portail aluminum gris ventelles
PORTAIL LINÉAL

Adepts du style contemporain, vous allez adorer ce tout nouveau remplissage de portail avec ses ventelles en aluminium clipsées, qui laissent passer l’air tout en occultant l’entrée.

Modèle Sherwood et Modèle Downhill

PORTAIL DOWNHILL
Portail bois sherwood Newtech
PORTAIL SHERWOOD

Du pin, de la simplicité et une touche de design !

Ces deux nouveaux remplissages sont faits de lamelles  de pin thermo-traité de 65 mm sans nœud. Ses 4 faces lisses et ses angles arrondis rappellent fortement le bois dur exotique de classe ½ ! Les lamelles de bois se fixent grâce à un système de clips invisible. Résultat : des lignes épurées et design !

Pourquoi leurs noms différent ? Car leur finitions varient !

schéma profil portail downhill
schéma profil portail sherwhood

La finition Downhill est rectangulaire et laisse un jour d’environ 10 millimètres entre chaque lame. La finition Sherwood, quant à elle, est de forme parallélépipède et ne laisse pas de visibilité.

Déclinable en portillon, clôture et aussi carport, ces nouveautés vous apporteront de nouvelles perspectives… qui n’aideront pas les indécis ! N’hésitez pas, pour vous en faire une idée … contactez nous !